Tourisme, 05/06/2016

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Nouveauté au Port de Saint-Amand-les-Eaux : les puces nautiques

Vous êtes amoureux de la plaisance et vous souhaitez chiner du matériel nautique d’occasion ? Alors ne manquez pas la nouveauté cette année au Port fluvial de La Porte du Hainaut. A noter, l’organisation d’un vide grenier le samedi 11 juin, de 10 heures à 18 heures.

Les puces nautiques sont l’occasion d’acheter, d’échanger tout ce qui touche au nautisme et à la plaisance... mais aussi de vendre ! Si vous souhaitez faire partie des exposants, contactez vite l’Office de Tourisme de La Porte du Hainaut au +33 (0)3 27 48 39 65 !

Une brocante nautique

Samedi 11 juin, de 10 heures à 18 heures, dans l’enceinte du Port fluvial de La Porte du Hainaut à Saint-Amand-les-Eaux, venez nombreux à la première édition des puces nautiques ! Des puces pour vendre, acheter, échanger tout ce qui touche au nautisme. Une fête pour satisfaire ses envies d’évasion avec également des balades possibles en bateau électrique sans permis, en kayak ou pourquoi pas à vélo le long des berges de la Scarpe. Et vous souhaitez vous rafraîchir, une buvette est à votre disposition.

Renseignements pratiques

Le Port fluvial est situé chemin de l’Empire, à 5 minutes à pied du centre-ville de Saint- Amand-les-Eaux. En dehors des puces nautiques, la location de kayaks, de bateaux électriques sans permis et de vélos est possible, d’avril à septembre, en réservant au +33 (0)6 75 52 50 26.

Et pour connaître l’ensemble des animations organisées par l’Office de Tourisme de La Porte du Hainaut, connectez-vous à son site internet : www.tourisme-porteduhainaut.com et abonnez-vous à sa newsletter ! Sa page Facebook vous permet également de suivre son actualité au quotidien !

vainfos

Print Friendly and PDF


Favoris

Simple, rapide et efficace cliquez pour
ajouter va-infos.fr à vos favoris.

favoris

Recommander

Vous appréciez le média en ligne www.va-infos.fr
n'hésitez pas à communiquer son adresse internet !

Recommander

Lettre d'information

Inscrivez-vous à la lettre d'information de va-infos.fr en indiquant votre adresse de courriel.