Associations, Manifestation, Sport, 10/06/2016

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

L’Euro 2016 a du goût chez votre artisan des Pâtissiers du Hainaut

L’Euro 2016, c’est parti avec une première victoire, certes difficile, mais indispensable pour l’équipe de France. L’association des Pâtissiers du Hainaut n’a pas attendu cette réussite pour vous proposer, depuis le vendredi 10 juin, un entremet spécialement conçu pour cet événement sportif (Visuel du gâteau-EURO 2016).

Tout est parti d'une action caritative dans le cadre de la rencontre amicale entre les anciens du PSG et du VAFC. A cette occasion, les Pâtissiers du Hainaut avait fabriqué un gâteau géant afin de célébrer cette rencontre sportive, festive mais également caritative en faveur d'association pour les enfants handicapés.

Fort de cette action, l'idée est venue de poursuivre l'action dans le domaine du football en participant collectivement à l'Euro 2016. Dans cette optique, des " dizaines d'entremets et des centaines de ballons officiels de l'EURO 2016 sont à gagner chez vos pâtissiers, membres des Pâtissiers du Hainaut " indique André Fournier, le président de l'association.

A cet effet, une création gustative a été réalisée par l'association et baptisée " L'Euro 2016 ". Sa composition fait saliver : croustillant amande, dacquois amande coco, confit de fraises/framboises, crémeux pistache et crème diplomate à la vanille !

A travers un dispositif de tickets à gratter, à disposition chez chaque pâtissier, vous pourrez participer à ce jeu durant toute la période de compétition.

Au final, un entremet spécial EURO 2016, c'est excellent en cas de victoire et au pire, c'est délicieux pour se consoler en cas de… !

Retrouver la liste des tous les membres de l'association des Pâtissiers du Hainaut sur ce lien www.patissiersduhainaut.fr/membres/



Daniel Carlier

vainfos

Print Friendly and PDF


Favoris

Simple, rapide et efficace cliquez pour
ajouter va-infos.fr à vos favoris.

favoris

Recommander

Vous appréciez le média en ligne www.va-infos.fr
n'hésitez pas à communiquer son adresse internet !

Recommander

Lettre d'information

Inscrivez-vous à la lettre d'information de va-infos.fr en indiquant votre adresse de courriel.