Sport, Tourisme, 13/05/2016

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Echappées de Paris-Roubaix

Vous rêvez de vivre le temps d’une journée, les sensations des coureurs cyclistes lors du Paris-Roubaix ? Inscrivez-vous vite au circuit en autocar organisé le samedi 11 juin, de 9 heures 30 à 17 heures 30. Au départ de Wallers-Arenberg ou de Roubaix, en passant par les secteurs pavés en Pévèle Carembault, préparez-vous à découvrir les sites emblématiques traversés par la course mythique !

Une initiation à vélo sur les secteurs pavés sera même possible, les vélos seront prêtés ! Inscrivez-vous site au +33 (0)3 20 65 31 90 !

Un circuit pour les passionnés de cyclisme

Au programme de la journée (ordre des visites variable selon le lieu de départ), la visite du site minier de Wallers-Arenberg et une initiation à vélo sur le secteur pavé de la trouée d’Arenberg ; un déjeuner au restaurant le Manoir à Orchies suivi de la découverte des secteurs pavés des Prières et de l’Abattoir en Pévèle Carembault. Enfin, visite des coulisses des deux vélodromes de Roubaix et tour panoramique en car de la ville de Roubaix. Des émotions, des échanges avec des passionnés de cyclisme, des anecdotes... et du vélo ! Réservez-vite au +33 (0)3 20 65 31 90 !

Pensez à vous inscrire !

Les échappées de Paris-Roubaix sont organisées par les Offices de Tourisme de La Porte du Hainaut, Pévèle Carembault et de Roubaix, le samedi 11 juin, de 9h30 à 17h30. La réservation est obligatoire (nombre de places limité) auprès de l’Office du Tourisme de Roubaix au + 33 (0)3 20 65 31 90. De bonnes chaussures et une tenue adaptée sont nécessaires pour participer à ce circuit en autocar. Au départ de Wallers-Arenberg ou de Roubaix, cette journée comprend: le transport en autocar, les visites guidées, l’accompagnement par un bénévole des Amis de Paris-Roubaix, le prêt des vélos et le déjeuner. La journée complète s’élève à 49 € par personne et à 39 € par enfant de moins de 12 ans.

Pour connaître l’ensemble des animations organisées par l’Office de Tourisme de La Porte du Hainaut, connectez-vous à son site internet: www.tourisme-porteduhainaut.com et abonnez-vous à sa newsletter ! Sa page Facebook vous permet également de suivre son actualité au quotidien !

vainfos

Print Friendly and PDF


Favoris

Simple, rapide et efficace cliquez pour
ajouter va-infos.fr à vos favoris.

favoris

Recommander

Vous appréciez le média en ligne www.va-infos.fr
n'hésitez pas à communiquer son adresse internet !

Recommander

Lettre d'information

Inscrivez-vous à la lettre d'information de va-infos.fr en indiquant votre adresse de courriel.